bjr, je rachete 2 places pour aller voir mel a douchy j'veux pas rater un seul concert dans le nord de cette si magnifique personne grace a qui et grace a ses textes je suis encore en vie
Concerts
urgent recherche places 2 adultes pour douchy les mines le 18/03/2010
(52 messages) (12 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
tu as déjà essayer d'appeler la mairie de douchy les mines ?
sinon bon courage !
Posté il y a 3 années # -
coucou komme je l'ais dit dans une autre discussion, il y a des places a vendre sur le site le bon coin, surveille tout les jours, je sais que pour ton concert récemment il y en avait a vendre.Va aussi voir sur le site e bay peut etre aura tu de la chance.Voila, bonne chance a toi et big up les boulettes!!
oui j'ai regarde partout jai telephone partout reste plus qu'a abattre les murs de la salle
je vais rester vigilante et surveiller la moindre annonce mici les filles BIG UPP
coucou carle ce soir il y en a deux en vente pour douchy les mines elles viennent d'etre mise en vente, ca c'est le lien
http://www.leboncoin.fr/vi/98922463.htm?ca=18_s.
Saute dessus sinon pour casser le mur je peut te preter un marteau mdr
bonne chance a toi et big upPosté il y a 3 années # -
mdr jai envoye un email jattend yavait pas de tel merci bcp big up a toi je croise les doigts sinon jirai au marteau piqueur
de rien carole ecoute surveille bien ce site car il y en a souvent a vendre.je te souhaite bonne chance et sinon mon cheri a une masse pour le mur si ca peut t'être utile mdr.bon courage a toi tiens nous au courant.big up les boulettes
bjr carole, je te l ai deja suggeré mais si tu n habites pas trop loin de douchy tu peux peut etre risqué de venir devant la salle le jour du concert y aura certainement des personnes qui vendront leurs places ... bonne chance !!!
pfff la personne a mis deux jours pour repondre aux mails en me disant desole vendues grr les nerfs je reste vigilente pour en trouver d'autres mais je serais aussi tellement deçue si je me pointe le jour J et qu'en etant si pres je ne puisse pas entrer gr c'est quitte ou double enfin je continue d'esperer et de chercher ( ca y ai j'ai loue un buldozer pour les murs :))
Vraiment dommage pour les places ... mais continue à chercher ... on ne sait jamais ... au dernier moment certaines personnes peuvent avoir un empechement ... Ben oui un concert en plein air en mars à Douchy les mines, ça peut etre sympa (brrr) !!! quoique avec notre petite mél on aurait pas de mal à se réchauffer
BIG UP à tout le mondePosté il y a 3 années # -
je viens de recevoir un email repondant a mon annonce sur le bon coin la personne me demandant combien je mettai pour deux places j'ai repondu je croise les doigts tres tres fort
Alors carole ? du nouveau ? on croise fort les doigts pour toi ... peut être au 18 mars !! ça serait bien qu on se retrouve à plusieurs boulettes du forum le jour du concert ! qu en pensez vous les filles ! bonne soirée et BIG UP
tjrs pas de reponses gr a quoi ca sert de faire esperer les gens !!! pas cool du touttttt j'ai relance la personne :p j'espere jusqu'a la derniere minute
j'ai renvoye un email je pense que cetait du fouttage de g..... ca me met en rogne grrrr je garde espoir
Toujours pas de place Carole?Sinon ecoutes skyrock et tente ta chance ils font gagner des places on ne sait jamais.C'est clair que c'est du foutage de gueule ceux qui vendent des places et qui répondent pas.En plus ils n'hesitent pas a faire exploser les prix grrr.Bon courage a toi et tiens nous au courant.big up
bonne nouvelle les filles CA Y EST j'ai trouve non seulement pas deux places mais trois sur le bon coin je vais les chercher ce matin jsuis trop heureuse j'y vais donc avec mes deux belleS soeurs et ma niece qui ne sait pas ou elle va !! grosse surprise l'attend lol !! (elle va etre hysterique mdr . merci a toutes pour vos diverses reponses et je croise les doigts pour toutes celles qui n'ont pas encore trouve de place et je vous dit a toutes un enorme gignatesque BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
par contre pour la niece de 10 ans faut il un billet special ils disent gratuit pour les moins de douze ans accompagne mais comme j'ai rachete mes places sur le bon coin vous pensez que je peux l'emmener meme sans billet pour elle ?
Bonjour,
Je vends une place pour le concert de Douchy les Mines qui a lieu le 18 mars.
J'ai acheté deux places mais il ne m'en fallait qu'une seule.
Car, la personne ne vendait pas les places indépendamment, c'est pourquoi je remet la seconde en vente afin que quelqu'un puisse en profiter.
J'ai acheté la place 25 euros et je la revends le même prix.
La place est à retirer sur le lieu du concert avant 17h30 le jour du concert.Posté il y a 3 années # -
je vais me renseigner demain au centre culturelle pour ma niece jespere pouvoir la prendre avec nous sans ticket special gratuit moins de 12 ans sinon grrrrr et les baroudeuses je vais me renseugner mais nous y seront pas avant 18h30 car je quitte le taf a 18h big up a toutes
ou lalalalala les fautes desole
Diam's en concert le 18 mars 2010!!
Diam’s
Pour son quatrième album, Diam's est sortie de sa bulle et nous livre sa vision du monde. L'enfant terrible du rap français est enfin revenue, et ceux qui avaient laissé une jeune femme rebelle talenteuse vont la redécouvrir en femme révoltée à la plume trempée dans l'humanisme. Les textes ont acquis une densité inédite, les sons restent d’une précision hip-hop optimale et le groove s’est enrichi d’une nouvelle musicalité.
Nouvel album "SOS" (Hostile/EMI) - novembre 2009Jeudi 18 mars 2010 - Centre culturel Fernand Léger - 20h30
Tarifs: 16€ 12€(étudiants, demandeurs d'emplois) gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.
réservations et renseignements au service culturel 03 27 22 22 48
voila un petit copier coller du site de la ville de douchy les mines pour celles qui doutent que ce soit gratuit pour les moins de douze ans accompagné d'un adulte mais ce que je ne sais pas c'est leur faut il un billet special ?? big up a toutes les boulettes :p
la mairie de douchy est fermee aujourd'hui
j'essayerai demain
A mon avis, je pense que meme pour les moins de 12 ans il faut un billet ( gratuit ) mais un billet!! sinon la salle serrait rempli que d enfants de - de 12 ans et pour la " securité " ils doit y a voir comme partout un maximum de place " a vendre "
suis ok avec Ludi....
moi aussi au pire une de mes belles soeurs se sacrifiera au profit de la nièce
en effet je viens de contacter la mairie et comme le demande la logique il faut obligatoirement un billet pour les moins de 12 ans gratuit certes mais indispensable
Donc urgence il m'en faut un svp je compte sur le bouche à oreilles de toutes les boulettes du monde faites passer svp merci
un lien pour toutes les boulettes qui cherchent des places
http://www.leboncoin.fr/li?q=diam%27s&ca=17_s&th=1&c=35&w=3&st=s&ps=&pe=&zz=ex%3A75001Posté il y a 3 années # -
bon concert à toutes
BIGG UPPPP J'ai hateeeeeeeeeeeeee
Alors ce concert ?????? racontez ? je sais juste que ça a commencé vers 21h et que vous etiez à fond LOL !
Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.