EDIT :
.
Neama X2
Myriam X2
Valhi X2
Gaelle X2
Leila X2
Pauline X2
Emilie X2
Sabrina X2
Loryane X2
Nadia X2
Géraldine X2
Coralie X2
Stephanie X1
Hawa du ghetto X1
.
ATTENTION !!! MERCI DE PREVENIR SI VOUS NE POUVEZ FINALEMENT PLUS VENIR POUR QUE L'ON NE PERDE PAS LES PLACES !
.
Stéphanie & Coralie, comme je sais que vous êtes ensemble et que vous avez toutes les deux étaient tirées au sort, on a tiré une personne au sort en plus pour en faire profiter quelqu'un d'autre et comme Hawa était une des rares à demander qu'une place, c'est tombé sur elle.
.
Envoyez moi vos coordonnées complètes par message privé svp pour qu'il n'y ait pas de souci.
.
PS : vous remarquez que la liste est plus longue que prévu. J'ai pu avoir quelques places supplémentaires. Merci à EMI.
.
PS 2 : Désolée pour ceux qui n'ont pas eu de places. J'espère qu'il y aura d'autres occasions.
.
PS 3 : je ferme le sujet. Merci à tous les gagnants de me contacter par mp uniquement.
.
-------------------------------------------
.
Hello tout le monde,
.
Comme vous le savez déjà, le 17 février, un concert privé de Diam's est organisé à Paris. SFR et GOOM Radio organisent des jeux concours pour faire gagner des places au grand public. Mais pour remercier les membres du site de Diam's, EMI vous offre quelques places ! Alors laissez un message dans ce sujet si vous voulez une place et on s'arrangera. On fera un tirage au sort si y'a trop de monde.
.
ATTENTION : MERCI D'ETRE SUR DE POUVOIR VENIR SI VOUS DEMANDEZ UNE PLACE !
.
INFOS
Date : Mercredi 17 février
Lieu : Paris
Horaire : vers 20h (à confirmer)
Durée du concert : 1h
Dès que j'aurai plus d'infos, je complèterai ce message.