je c'est pas si vous avez remarqué mais dans le peut de magazine ou Mel apparait ils disent toujours des connerie sur elle!!!!surtout cette fille là Farah...elle m'enerve trop à toujours dire des connerie!!!mais les p'tit journaliste de m... ils sont pas beaucoup mieu
Entre nous
y en a mar
(7 messages) (7 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
C'est pas faux ce que vous dites ...
Des journalistes qui ecrivent pour juste remplir des pages et qui critique ce qu'ils ne connaissent pas , malheureusement il y en aPosté il y a 3 années # -
bah achète les pas et lis les pas mdr
moi je lis pas ça d'une part car j'en ai rien a foutre de la vie privé des célébrités et d'autre part car ils racontent souvent de la merde pour faire du buzz.
Mais bon après c'est pas Tous les magazines, genre en ce moment elle apparait souvent dans les magazines de rap genre RAP R&B ou Planete Rap mag et là tu trouveras des articles plus intéressant.Posté il y a 3 années # -
Et 1 fois de plus, parler d'eux leur donne de l'importance...
Posté il y a 3 années # -
Les magazines de merde à ne pas acheter c'est : Closer, public, paris match, oops, et j'en passe... tout les magazine PEOPLE qui affiche la vie privée des gens sans meme parler de leur talent et ce pourquoi ils sont connus. Tous ce magazines qui abusent, qui divulguent des photos volées, et tous ces paparazzi qui n'en n'ont rien a foutre du "respect de la vie privée" Ca ce sont des mag honteux qu'il ne faut meme pas lire! Que des intox pour créer le buzz...et le pire c'est qu'ils y arrivent parce que les français aiment lire ce genre de conneries!
Après y'a des bons mag comme Planete Rap, Star Club, Super, etc... enfin presque tous les mag que tu trouve rayon "Jeunesse" dans le rayon presse.Posté il y a 3 années # -
calldress cocktail dresses calldress cocktail dressesThose who are getting hitched would absolutely admit that making wedding preparations may just be a hassle, not to mention, something which could eat up all your money. But if you plan your wedding to be a simple one, rather than a grand occasion, calldress cocktail dresses calldress cocktail dresses cheap cocktail dresses cheap cocktail dresses then you would probably want to save cash on the whole preparation. Wedding dresses may be expensive but why not choose some of the cheap wedding dresses available so you can save money? You might begin to wonder if you possibly can truly trust such an inexpensive piece of wedding dress. Although the colors don't traditionally relate, their striking contrast creates a stunningly artistic visual. The opposite nature of the hues also makes them an appropriate for a fall, spring or even wedding dresses cheap. Of course, calldress cocktail dresses calldress cocktail dresses cheap evening dresses you won’t get a dress like those wedding dresses made my Vera Wang; however, you must know that getting something like Vera Wang’s wedding gowns can be extremely costly, that you could use the money to purchase a Vera Wang dress to pay off your house mortgage cheap evening dresses .
Posté il y a 1 année # -
christian louboutin gold glitter christian louboutin bridal shoes uk cheap christian louboutin boots Every Woman excellent a couple of Christian louboutin Red Sole Shoes, they are able to make you much extra beauty and confident christian louboutin women"s shoes christian louboutin discount shoes .The well-known red soles that occur to be instantly recognizable should really function in each and every womans dreams as a minimum as soon as in her lifetime!
Posté il y a 9 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.