bonjour j'aimerais savoir si tu viendras en concert chez tes voisins du nord (les belges)
Concerts
concert en belgique ou bien dans le nord de la france
(24 messages) (8 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
a douchy les mines le 18 mars et a dunkerque le 29 mai.
Posté il y a 3 années # -
bonjour merci sandrine de me répondre. Je vais encore avoir une question à poser a savoir si quelqu'un entand parler d'une organisation de voyage pour ces concert là par autobus de me le faire savoir. De mon côté de regarde mais pour l'instant je ne vois rien. Cela me tiend telemnt a coeur de pouvoir aller a un des concert de diams' car c'est grace a ces chansons que j'ai su remonter la pente.
Encore mille fois merci a toi mélaniePosté il y a 3 années # -
Vivement le concert a douchy
COUCOU MAURANE TU AS DEJA TES PLACES? OU TU AS RESERVE?
Euh enfaite le 17 ajnvier c'est mon anniv donc jai demander a mes parents davoir sa ; mais comme jchui pas majeur i son pas trop daccord que jy vais seule :s . si tu ve karine on pe parler de sa un peu plus sur msn ou autre part pcq jai plein dautre infos
OUI ES TU INCRITES SUR LE FORUM DIAM S LE CITE? SUR FACEBBOK ON PEU EN DIRECT EN DISCUTER
Ouais je suis inscrite sa sera plus simple de parle on se rejoin la bas
jcroit ke je tai trouver sur face
c clair vivement douchy !!!!
par contre désolé, je n'ai pas entendu parler d'organisation voyage !
si j'en entend parler je te tiendrais au courant.Par contre si tu veux aller a douochy les mines, sache que ce n'est pas une grande salle (900 personnes), et donc peut être pas de place pour tout le monde, et la méthode de vente est assez limite ...
donc je te conseil de faire vite !!!
ouais je c'est jepere que mes parents vont se bouger mdr
MERCI SANDRINE LA MAIRIE MA DIT EN VENTE LE 18 J2ANVIER TU AS LA MEME INFO?
moi jai eu le meme info et je c kon peut reserver les places jai le num de tel
si j'ai plus d'infos !!!
tu peux déjà réserver t'es places !!!! apel la mairie, tu demande le service culturel, et là tu peux reserver t'es places !!!
heureusement, parce que sinn ce n'était pas très accesible pour les personnes qui ne vivent pas la comune !
oui c est mon cas merci sandrine big up!
de rien !!! tinkiète !
merci sandrine de l'info. des demain je sonne a la commune. Que 900 place cela ne fait pas beaucoup mais bon
jespere que jaurais mes places a temp
pcq que 900 places c'est pas beaucoup
Jai mes places pour douchy
c est super maurane trop contente pour toi !!!! big up
Je me permet de poster sur ce sujet car moi aussi je viens de Belgique.
Je me ferais une joie de pouvoir te faire plaisir si tu souhaites m'accompagner madis. En fait, je viens de convaincre mon mari de venir avec moi applaudir notre petite Mélanie à Douchy. Saches que nous sommes tous les deux des "vieux" de preque 50 balais, que nous avons trois enfants qui ne sont pas fans de Diam's, et que nous habitons dans la belle province de Liège. A bon entendeur, gros bisous les ptites fans ....Posté il y a 3 années # -
clo321 c'est super de voir des fans de tout les ages se rendre au concert du Diamant, et en plus des belges, perso je suis belge aussi,ma maman qui a votre age participera aussi au concert pour la première fois, moi c'est la 6ème fois, pour notre part nous allons a paris car pas moyen de se déplacer jusque Douchy et bien bon concert!!!!!
special occasion evening dresses cheap bridal dresses cheap bridal dresses special evening dresses It’s also advisable to be put into and make friends with employees The answers to those concerns could already have all the wedding dresses cheap to buy wedding dresses. Our wedding ceremony dresses impressively various., like this you most likely are granted 1st option with regards to obtaining terminated outlines or small sample dresses (which are perhaps tried out on more than once) that this retailer just would like to lose cheap ball dresses cheap ball dresses cheap bridal dresses cheap bridal dresses bridal gowns bridal gowns.
Posté il y a 1 année # -
provides the wearer a significantly slimmer and sexier appearance. summer plus size dresses Custom made 2012 white the corset wedding dresses is for the bride seeking form fitting style with added conventional factors. This formal dress when paired to other formal components creates a charming, inviting and elegant perception from other individuals.
This formal dress is produced of silk fabrics lined with soft linen inside. This materials makes the gown light in fat and convenient to wear. The provides this type of gorgeous elegant wedding celebration attire that conquer the world’s so lengthy time anticipation.
Kate Middleton’ cocktail dress fashion ;s wedding celebration attire is primarily a bright traditional styled that with silk and ribbons since the principal fabric, women plus dresses bride mother dresses and exquisite particulars ribbons design special occasion dresses mother of the bride summer dresses sale mens clothing online sexy red cocktail dresses casual party dresses , the lengthy sleeve to fit the v-Posté il y a 9 mois # -
cheap custom wedding dresses wholesale bridesmaid dresses online is that you are able to see a photo graphic from the dress along with its description Performance Clothes . summer dresses for girls
An additional large place to discover your discounted rates bridesmaid gown are consignment stores wherever you can uncover a great deal of cost-effective dresses halloween costumes for kids Our site sell kinds of chiffon evening dress, floor length evening dress, chic design evening gowns to wear for formal events. discount mother of the bride dresses Fortunately, one will discover lots of choices to cut the costs wholesale bridesmaid dresses sexy short cocktail dresses , since it is an important concentration on the neutrals trend in wedding dresses black strapless cocktail dress . Extended column dresses in blue can be brilliant with an fascinating fine detail like a garbled strap around the back cheap wholesale clothing Women"s Dresses on sale . Flat minimal flip flops are the perfect footwear for Goddess appear very cheap wedding dress .
You"ll find other people which provides a bitPosté il y a 9 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.