Coucou tout le monde,
Comme je l'ai déjà dis sur certain mesage que j'ai laissé sur des sujets je suis nouvelle.
Et c'est pour cela que je pense qu'il faudrait que toute les boulettes se rencontrent à l'occasion du concert du zenith et organiser un truc sympa et voir meme attendre tous ensemble la sorti de diam's après le concert et lui faire une belle suprise, surtout que sa sera sa dernière date 2010 je crois
Donc voilà vous savez tout j'espère avoir plein de réponse et plein de nouvelle rencontre
BIG UP !!!!!!!!!!
Entre nous
Concert au zenith 02/06
(160 messages) (20 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
Super idée et bien moi si j'arrive à réserver mes places, je serais de la partie. Et oui il faut que je trouve une solution car depuis la belgique pour réserver des places il faut une carte de crédit et bien moi je n'en ais pas mais je ne peux pas rater ça. D'ici là j'éspère trouver une solution.
Posté il y a 3 années # -
clecle91 c'est uen trop bonne idée, si vous le faites, jveu tout voir, moi jpeu pas etre au zenith j'ai un exam juste se jour la!! masi vraiment jpenserais trop a vous!!
ouais c une super idée je trouve aussi... j'aimerais tellement y être mais malheureusement ça sera pas possible... en tout cas c cool si vous pouvez tous vous rencontrer!!! vous nous raconterez tout ça lol
Géniale cette idée mais j'ai abandonner de faire le voyage en france pour voir Diam's a cause de mes études et surtout de l'argent. J'ai remarqué que sa poussait pas dans les arbres ces dommage. Vous nous raconterez ce que sa donné au zénith.
Moi jy serai
Franchement vous aller kiffer dans un zénith!!! Et bien sur oui vous nous racontrer
Julie sur la fnac tu peux réserver tes places également par chèque il faut juste l'envoyer dans les 5 jours après la commande.
Oui biensur si sa se fait plein de photo, de vidéo et de bon souvenir à vous raconter
En plus si on se retrouve avant le concert on pourra tete trouver une tite boutique pour acheter un jolie ti cadeau a mélanie.
Proposez plein de truc parce que faut que cette journée soir génial
Big up!!!!!Posté il y a 3 années # -
Franchement trop dommage que des boulettes peuvent pas venir a cause des études, du taf ou autre...
Mais y aura une énorme pensé pour vous si sa se fait. Promis
Merci du renseignement clecle91 je vais regarder de suite et oui le cadeau c'est une très bonne idée mais moi tu ne me rateras pas car je vais lui acheter un énorme bouquet de roses. J'y serais très très tot pour être tout devant afin de lui remettre son bouquet!!!!!
Oui c'est une trop bonne idée tu va y être combien de temps à l'avance environ? Moi je sais pas encore ce que je vais acheter mais je pense quelque chose d'original en plus tete que j'aurais l'aide de toute les boulettes, sa serait génial!!!!!
Enfaite tiens moi au courant pour les places de concert j'espère que sa sera bon
big up à toiPosté il y a 3 années # -
2coute j'ai entendu des gens dire qu'ils y allé 4-5 heures a l'avance pour être sur d'être devant donc je vais faire pareil, meme si je dois venir a jour a l'avance je réserverais 2 nuits d'hotel pour ne pas arriver trop juste mais pour le cadeaux j'éspère etre de la partie et pour les places je te tiens au courrant big up.
J'ai eu la meme idée que toi pour l'hôtel mais bon jsp juste que l'amie avec qui je viens sera d'accord.
Pas de souci pour le cadeau faudrait juste trouver une idée
Mais pour sa je conte sur les boulets et les boulettes.
big upPosté il y a 3 années # -
Peut être une superbe casquette? dites nous ce que vous en pensez les boulettes????
et nous on penseras a vous tres fort!!
A oui une très belle casquette c'est vrai que sa pourrait être pas mal, mais faudrait trouver un bon magasin, je pense qu'à chatelet il devrait y avoir du choix.
Oui c'est vrai vous en pensez quoi les boulettes?
C'est gentil laura mais c'est vraiment dommage qu'on n'y soir pas tous...Posté il y a 3 années # -
Et bien moi ça me fais super plaisir si tu pense fort à nous et nous on auras une très grande pensée pour tout les fans qui malheureusement ne peuvent pas toujours se déplacer pour pleins de raisons. Big up à vous tous prenez soin de vous!!!
N'hésitez pas si vous avez une idée de cadeau car on souhaite faire un cadeau à mélanie lors de notre passage au zénith et on a besoin de toutes les boulettes!!!!
Oui on a besoin de vous et je pense qu'une belle carte postale avec le nom de toutes les boulettes et de tous les boulets qui auront participer a ce cadeaux mais qui ne pourront pas y assister...
Vous en pensez quoi?Posté il y a 3 années # -
Oui exellente idée il faut penser aussi à ceux qui la suivent mais qui ne peuvent pas assister au concert moi je trouve ça génial!!!!!!
Il manque juste l'avis des autres boulettes maintenant alors on attend vos impressions
A vous de jouer les boulettes!!!!!
c'est bien clecle91 comme idée!! si jpense a autre chose je vous dit!! mais vraiment j'aime l'idée, et ben jveu tout savoir tout les detail, et sur on veu voir les tof et les video!! bon par ici on peu pas les tof, masi sur face on a fait un groupe sur le forum. vraiment j'aimerai trop y etre, en plsu dé qeu j'ai su la dates j'ai regarder mais voila, jmen fiche du voyage mais pas de l'exam et plsu quand c'est les dernier et apres jsuis enfin diplomé!!
Oki on conte sur toi Laura si tu as d'autre idée et sur vous tous biensur
Oui ton diplôme et plus important mais c'est vraiment dommage que sa tombe ce jour là.
Et oui sur face ou fera un groupe spécialement sur cette journée mais j'espère vraiment que se projet se réalisera et que je n'ai pas été trop ambitieuse
Big up a toi la future diplômé
lol, mais bien sur que on va y arriver, attend j'ai de reve bcp plus ambitieus, et Diam's avec ça musique ma montrer que jpeu y arriver donc ça, ça va se faire, meme a quelque kilometre jvai essayer de dire a tout le monde que jconnais sur le forum
Ben j'espère vraiement que tu as raison, pck j'ai tellement envie que sa se fasse sa pourrait être tellement enrichissant autant humainenement qu'émotionnellement.
Ben c'est super gentil s'y tu préviens tous le monde et de t'investir dans ce petit projet
mais c'est sur, jdirait tout ça, a ceu que jconnais sur le forum!!! et jdirait ça sur face!! l'Espagne ne va pas etre une barriere
Oki mais c'est vraiment dommage que tu puisse pas venir car tu donnes vraiment tous ce que tu peux pour ce projet et tu es une membre active du forum.
Merci a toi pour tous ce que tu fait
ben oui on me le dit souvent, mais pense que si jpourrais la voir, si je viverais en France je serais pas trop ici, pour moi le Forum, le site, c'est un pas de plus pour em raprocher de Melanie, et j'espere pouvoir la voir un jour et lui dire merci pour: m'avoir ouvert les yeux, pour se bonheur que je sais pas commen lui rendre, et parce que grace a elle jconnais de plus en plus de gents excepcionel!
mais si tu serais quand même beaucoup sur le site
J'ai une autre idée de cadeau pour diam's, trouver un nounours qui ressemble exactement a celui de son déguisement sa pourrait être sympa vous pensez pas?Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.