Pour ceux et celles qui ne l'ont jamais vue :
Pour ceux et celles qui ne l'ont jamais vue :
cool merci fabien depui le temps que je voulais le voir
aaaaaaaaaaah Merciiiiiiiii moi j'vais vu le making of ..j'lattendais !
je ne vois pas
c'est koi svp ???????? mercii
Tu vois pas la vidéo ?
non jai pas d'adsl chez moi donc nan pas les video
c'est koi ? un film avec melanie ?? ca sort kan ?? stp merci
C'est un court métrage de 15 Minutes avec notre Boulette
Il est sorti sur internet en février 2009
Ah merciii!
ça tue j'ai trop aimé la fin
J'kiffe trop ! Elodie, c'est un court métrage qui se déroule uniquement dans une cabine d'avion .. il dure 15 minutes, lol Fabien j'fais du copier coller là mdrrr
PAS DU TOUT DE VIDEO ?! serieux ?! comment tu fais ..?
Magnifique ! ..l'histoire .. c'est une gangster a la fin .. ^^ " Vous connaissez pas GriGri ?...S vous connaissez pas GriGri, vous connaissez rien .." xD
Ké bueno je l'avais jamais vu frenchement je me douter pas du tout
genial ce court métrage serieux on s'y attend pas a la fin que c'est vraiment une gangster ^^
domage qu'ont peut pas le telachargerj'ai pas reussis
Ahhh comment j'le kiffe !!! Mdrr le tatouage " C4 " à la fin et tout ...( j'ai remarqué que le rouge à lévre c'est Chanel ) mdrrrrrrrr Hors sujet ..Bref On s'attend pas du tout à cette fin là ..c'est manifique
Il est sympa ce court métrage et le rôle de gangster lui va comme un gant. Enfin je trouve qu'elle joue bien, on croirait presque qu'elle parle d'elle même quand elle décrit la vie de Jess.
ben dis donc sacré surprise à la fin... trop bien, elle assure comme elle joue!!!!!
J'ai kiffer . J'etai a fond dedans . je voulait que sa dure plus longtemp mais bon c'etai super . j'adore la fin !
Moi je l'ai deja vu le making of et toute la vidéo merci quand même
.
Big UP !!!
merci Fabien pour ton info et passez toutes et tous de bonnes fêtes
excelent excelent. bon plan de caméras, bonne lumiere, ambiance intimiste, diam's dans toute sa splendeur...a quand le film?
Moi assi j'était a fond dedans, mdrr Maurane, j'voulais pas qu'ca finisse
Ben c'est sa le film ..c'est un court-métrage
pk elle feraos pas un film normale ca serais bien nn ?
Oai sa srai trop bien sa elle ferai un film . Je le conais par coeur maintenant & a chaque fois ben je retombe dans le panneau mdr .
elle a fait le dessin animé de les lascar mais j'ai pas encore vi lol mais la on doit entendre que sa voix aussi c un vrai de vrai que j'aimerais bien les film de banlieux comme banlieux 13 par exemple hihi
Ben regarder le making of, elle dt pk elle veux pas faire des long métrage
<div><object width="480" height="275"><param name="movie" value="
merci pour la vidéo
C'est d'la boulettteeee ouééé =)
Derien les boulettes !
Vous devez être connecté pour poster.