Le concert de diam's du 17 février sera retransmit en direct sur le site :
http://www.live-concert.sfr.fr/programmation/
Concerts
Live concert By sfr - Diam's
(131 messages) (35 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
merci Fabien
Posté il y a 3 années # -
meeerccciii
Merciiiiiiiiiiii beaucoup !
merci beaucoup j'espere qu'on va rappeler pour pas qu'on l'oublie !!! big up
Ouaiis faut surtout pas que j'oublie ! C'est à quelle heure ?
je ne sais pas, Mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de date prévu pour le 17 février, la tournée 2010 débute en Mars .. !
Pas faux ...
P'téte qu'elle fera un concert spécial pour sfr ..on sait pas ..
Salut tout le monde ! On peut gagner des places pour assister à ce concert privé sur le site sfr music. Peut-être étiez-vous déjà au courant, mais bon, au cas où... Moi j'ai joué alors bonne chance à tous !!!
Merci de linfo Néama
Merci de l'info
Merci pour l'info trop top !
faut pas oublier =) c'est dans 14jours
C'est à quelle heure ?!!
CONCERT PRIVE : Pour assister au show privé de Diam's le 17 février prochain, écris "Big Up Diam's" sur la page fan SFR Music : http://www.facebook.com/pages/Radio-SFR-Music/194586536034?ref=search&sid=732383591.1317557217..1 ou directement sur la page du site SFR Music : http://musique.sfr.fr/webradio/
C'est à 20h30 .. ( j'me repond à moi-méme, c'est fou xD )
Mdr Amina en tout cas merci =)
Est-ce que ceux d'entre vous qui ont tenté leur chance sur le site sfr music live ont eu une réponse ??? De mon côté, j'ai pas eu de news de leur part ni de Missy... J'en peux plus d'attendre alors si vs avez des infos, faîtes tourner svp !!!
ben moi j'ai repoindu a la question des nrj music award mais l'ai pas eu d'appel et vous ??
moi j ai jouer et j ai gagné mes 2 places :p yesssssssssss
La chance!!! Kiffé bien !!! Nous on va matter ca en direct sur le net mdr
Moi aussi j'ai gagné 2 places!!! Ca va etre le kifff ce soir!!! Trop hate d'y etre, désolée pour tous ceux et celles qui n'y seront pas on pensera a vous et on kiffera pour vous tous vous inquietez pas
Une personne peut enregistrer le concert ou pas , pour les personnes qui peut pas regarder ?
Moi je serait au rendez-vous obliger ^^ .
Big Up Big Up !!!
trop cool j'espere que je vais pas l'oublier !!! xD vivement 20h30
Dans 15 minuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
alors comment vous l'avez trouvé??? C'était tout simplement magique, Melanie est tellement talentueuse ça donnait trop envie d'y être
Big up a tous
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP KIFFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aiiiiiiiii trooop troop kiffer !! ayiii sa donnait trop envie d'y être serieux !! Elle était trop belle, comme d'habitude, surprenante, talentueuse, rigolote !! C'était la perfection <3
"Bonjour, j'mappelle Mélanie, et j'ai grandis maintenant j'ai 10 ans et tu m'fais toujours peur Fadela !! Tu ressembles toujours à une sorcièèèèèèèère !! Ahh " Mdrrrrr
"J'suis en kiffance totale là .. " Mdrrrrrr les mots qu'elle invente Mélanieeee !! Trooop mdrr c'te fille ! Je l'aiiiiiime !! ♥
Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.