Je trouve ça abusé le lynchage que les médias font, les groupes sur facebook exprimant de la haine contre Diams et j'en passe..
Quelle est la raison de cette haine? Diams n'a rien fait de détestable.. C'est de la jalousie peut-être..
Presse
La haine des médias...
(95 messages) (23 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
COMME TU LA DIT YA PAS DE RAISON C'EST SIMPLEMENT LA JALOUSIE QUI PARLE
Posté il y a 3 années # -
Ouais c'est la jalousie , pff sa se tape la honte
Chui dac' rien que de la Jalousie mais on s'en fou on les emmer... BIG UP!!!!
Fuck les jalous, elle le dit tres bien!! LE RETOUR DE LA MERE, et ceu qui savent pas le voir c'est que ils on meme pas ecouter ses paroles
mais oui c de la jalousie il y a rien d'autre cause a part ca et ce qui ne sont pas content qu'elle revient sur scene je les emme*** ou plus on les emme*** big up
les gens n'aiment pas la personne et vu qu'ils n'ont rien a faire ils crée des groupe sur facebook pour voir si ils ne sont pas les seul a ne pas aimer diam's ... enfin bref ces gens la faut même pas en parler sa serait s'interesser a eux
oui c des nul de toute facon de toute facon j'en conner plein qui n'aime pas diam's mais moi je m'en fou carrément si ca les amuse mais je les emme*** quand meme
franchement moi j en ai marre d entendre toutes ces rumeurs sur notre diam's, moi aussi j ai envie de taper des photographes et d aller tout casser chez voici et les autres magasine people aussi.
Mes pourquoi vous casser la tete à diam s laisser la tranquil et aller plutot voir se qui se passe en afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DIAM S BIGG UPPPPPP
tout à fait d'accort FUCK les jaloux comme tu le dis Laura... kil la laissent tranquil!!!!
tout ceux qui veulent c'est se faire du fric donc c'est qui fera la plus grosse rumeur qui gagnera le plus de fric et ils en on rien a foutre de faire du mal a Melanie et a son entourage ces encu***
sa m'énerve les gens comme sa!!!!
j'y crois pas une seule seconde à leur rumeurs. Diam's c'est une femme fantastique et une chanteuse magique ;)et sans elle je sais pas si je serai comme sa aujourdui car en tout qu'a c'es musique je les écoute tout les jours si j'écoute pas ben je pète une cable
et elle raconte la réalité dans ce monde et c'est pas c'est médias qui vont racontez la vérité il raconte que de la méchanceté et que des Conneris pour faire acheté aux gens c'est magasine et si il croivent ben il comprenne rien à la vie.
Big up a diam'sssssssssss on n'est tous avec toi (L)Posté il y a 3 années # -
je suis suittous a fait daccort avec toi kritel moi c la meme chose j'écoute personne et meme dans les magasine au début jy croyer pas que diam's était voilée au début donc j'atten les rumeur pour voir si c des vrai parce qu j'en ai marre de leur rumeur a 2 bal
T'facon ces gens là il l'aimait pas bien avant ... Mais bon comme on dit : La jalousie fait parler ! Et comme le dit si bien Mélanie, repris par Laura ^^ FUCK LES JALOUX ! Et les magasines avec leur conneries de rumeurs .. ils sont juste attirés par le fric, il sont cupide au point de publiés des connerie .. et puis leur source c'est l'ex de son mari, une femme qui lui en veut à mort ...pas étonnant qu'elle dise des trucs dégueulasse pour nuire à Mélanie ... Bref .. sa s'appelle avoir la haine, ils étouffent de jalousie ..ils en peuvent plus .. devant notre Diamant ! Donc vaut mieux ne pas les croire .. BiiG Up à vous les boulettes !
toute ces ordures qui disent des chose sur "mel" et sur ses actes ne sont ke des fachots! ils se perdront sur cette terre! kil aille au diable car il ne nuisent pas ke diam's mais nous tous aussi! de tte facon pas besoin d'eux pour avancer, car il ne nous font ke reculer! besoin de nos freres et soeurs et notre diam's gros Biiig up les ptites "fusées"
oui ca ce voit qu'il pensse qu'a l'argent ces encu*** si seulement diam's peterais un cable dans leur stupide entreprise !! Oups il vont le mettre dans leurs magasine j'avais oublier lol mais ca serais marrant comme ca nous on dirais va s'y mélanie laisse toi pas faire !!!big up a vous tous
Ouaiis comme elle a fait déjà chez "Voici" et elle a eu bien raison
Mais bon c'est juste des bons à rien .. c'est la jalousie et rien d'autre .. on peut rien y faire si Mélanie suscite la jalousie chez certains rageux
oui c vrais maintenant que tu me la dit qu'elle avait déja fait lol j'espere que ca leur a servi de lecon c bon a rien mdrr et c'es bien fait pour eux hihi big up a toi bsx
Ouaiis, mdrr BiiG Up à toi !
Mig up els boulettes!!!
Hey Charléne
Par Contre se que je trouve pas normal aussi c'est les gens qui kiff diam's et qui se permettent de critiquer d'autre artiste alors qu'ils les connaissent pas forcément et aprés qu'ils vont dir "diams pourquoi les gens la critique ils ne la connaissent pas " mais eux ils vont critiquer d'autre artiste c'est pas logique?
Alors "ne fais pas se que tu n'aimerais pas qu'ont fasse"Posté il y a 3 années # -
je suis d'accord avec toi fanny, faut respecter tout le monde!! Big UP
je suis pas d'accor ce qui aimais diam's et des qu'elle est voiler pour eux c la fin du monde pfff franchement c nimporte quoi en plus on le voi meme pas son voile elle le cache avec sa casquette et sa capuche
Totalement daccord avec Fafa
Mais bon c'est pas question de voir ou pas voir son voile ...méme si elle se serait convertie à l'islam sans mettre le voile .. sa aurait quant méme ouvert des gueules !
Faut pas oublier que l'Islam c'est la 2 eme religion de France
On a une nouvelle Soeur <3Posté il y a 3 années # -
mais non marjolaine c'est pas sa que j'ai dis relie bien a moins que tu ne reponde pas a moi
cété mon pas d'accort a moi fanny c un autre sujet mdrr mais je sui daccort avec toi big up
xD " mon pas d'accord à moi " ..tu sort des éxpréssions Marjo ..incroyable ...mdrr
Tu m'fais déliré
Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.