Bonjour les petites boulettes,
Donc j'ai gagné la rencontre avec Melanie a L'Olympia, certains ont déjà eu cette chance, d'autres non
Vous pouvez me transmettre n'importe quelle question que vous voulez et j'essaierai de lui poser
En réalité ca m'aidera a avoir de la discussion car je serai tellement stressée! J'éspère que j'aurai des réponses!!!
Merci d'avance et vive Diam's
<3 Big Up
Entre nous
Rencontre ac Mel : Question a lui poser?
(171 messages) (38 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
c ou que tu a gagné la rencontre ?
Posté il y a 3 années # -
sur NRJ belgium
trop cool ilovetatu!!! aah tu raconteras tout ça!! on veu tout savoir!!! la desoler j'ai pas vraiment de question, mais si j'en est une je te la ferais savoir, j'espere pouvoir un jour moi meme la voir en concert. Big Up depuis l'Espagne
waww la chance ilovetatu
bravo!!!, tu nous racontera tout sa.
et comme question heu. j'aimerait bien savoir si defois elle va voir nos forums et blogs (qui sont sur elle biensur). vous trouver que c'est une bonne question? car j'ai pas vraiment de questions "intéligente" lolPosté il y a 3 années # -
Wouah j'avoue ta de la chance profite en et faudra nous raconter!!!Ben tu pourrais lui edmander si elle sompte faire d'autres dates pour 2010? C'est pas non plus une question très "intélligente" lol mais bon... La quesiton si elle regarde nos messages, blogs... est bien quansd même je trouve. Big up!!!
merci Charlène XD ouai c'est important de lui demander si elle va faire une autre tournée
malheure profite de ta chance !!!
tu peut lui demander si elle va rajouter des dates en 2010 ?? tu lui dira aussi stp que les membre du forum lui font tous un big up !!!!
Ben de rien ouai elle est trop bien en tournée et je veux trop la revoir!!!
T'as bcp bcp de chance !!! profite bien =)
vraiment profite bien de ce moment...EXCEPTIONNEL...et dis lui bien que SOS c'est de la tuerie!!!et que moi et toutes les autres filles derrière leurs écrans d'ordi on REVERAIT être à ta place...:(
tu n as pas idée a quel point j aimerai et on aimerai toute et tous etre a ta place, la question de Zoe est tres bien ,j aimerai vraiment savoir si elle nous lis entre 2
ya un truc surtout qu il faut lui dire c est qu on l aime et que quoi qu il arrive quoi que ses detracteurs puissent dirent ou faire contre elle , elle ne doit pas y preter attention car nous on s en fou de leur connerie et de leur rumeur a la con , en tout cas en ce qui me concerne,j estime que ses choix et sa vie privee ne regarde quelle, moi je l aime quoique les medias,politiques,hypocrites,jaloux,puisses dirent .Dis lui aussi qu on est tres heureux et soulages de son retour et que de la voir epanouie,belle,petillante et heureuse c est le plus beau des kdos et que son concert a toulouse ca dechirer grave BIG UP A TOUTE ET A TOUSPosté il y a 3 années # -
Moi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur son projet humanitaire, comment elle construit ça, ds quels pays africains elle compte développer plus particulièrement, les actions qu'elle souhaite mener en Afrique (ex scolarisation des enfants, achats de manuels sco, reconstruction d'école...)?
Mais à mon avis qd tu vas la rencontrer les questions vont venir tte seule, et profites-en bien tu as de la chance!!Posté il y a 3 années # -
ohh tro bien
bah savoir si elle nous lis des fois? et si elle fait des dates en 2010 ou pas ??Posté il y a 3 années # -
ta rencontre c'est le 21 ou le 22 ? en tout cas profite et dit lui qu'on lui envoi un gros bisous de la par du forum
Profite-en, les questions déjà dites sont très bien, surtout celle pour une tournée en 2010!! Comme dis Zoe un gros bisous de notre part à tous!! Big up à tous!
Même questions qu'Elodie pour moi!
Savoir si elle nous li et si elle fera des dates en 2010
Et des grooos bisous lol
En tout cas profite bien!!! Ca sera un jour innoubliablePosté il y a 3 années # -
C'est clair dis lui surtout qu'on l'aime et que tout son forum lui fey un gros Big up!!!
moi j'aimerais bien savoir pourquoi elle ne jou pas le titre "la terre attendra" durant la tournée
Est ce un choix personnel ou tout autre?
c'est vrai très bonne question cécile!!!
et aussi j'aimerais savoir pouraquoi elle n'a pas chanter en concert sa chancon" la terre attendra encore"
POUR RESUMER : des dates pour 2010 ? si elle nous lis ? et pk ele chante pas " la terre attendra " ? voila !! et des gros bisous de tout le forum biensur et on l'aime dis lui ca surtout ! MERCI
Ben, dis lui qu'on l'aime énormément ! Qu'elle continue comme ca ! Que tout le forum l'adore ! Qu'on est fiére d'elle ! Et les dates pour 2010 ! trés important !!! lol voilà et le résumé des question à savoir, pourquoi elle n'interpréte pas " la terre attendra " sur scéne, et tout pleins de gros bisous de la part de tout l'monde !!! Et qu'on l'aime ! Voila voilou !
Ahh Amina t'as un peu beaucoup copier sur mon message là je vois ^^ !
je suis sure que mon com ne seras encore une fois pas publier mais farah qui a donner plusieurs interviews a divers mags diam's s'en fout aprés il y a 3 mois lui avoir pris son mari (pére de famille et celui là méme qu'on a vus en photos en compagnie de mél a la mosqué)et avoir fait un mariage religieu eclair,alors que celui ci n'est pas divorcé ni civilement ni religieusement de sa légitime,diam's serais enceinte (voila la vrai raison de se mariage),elle dit vouloir prendre le voile alors qu'elle vient de faire souffrir cette pauvre femme,son acte est un des plus grand pécher de l'islam,de plus sa pote vitaa a connue une situation similaire en moin grave (confession nocturne),comment en est_elle arrivée là,l'islam n'est pas une religions à prendre a la légére il faut montrer l'exemple en tant que people avant de volée un pére à sa fille et ne pas proner la pratique et agir comme bon ns semble,pr ma part quelle hypocrysie de pratiquer devant et faire le mal en coulisse,esquiver les journalistes et faire l'autruche,un jour ou l'autre la véritée péte toujours à la figurenpourquoi un homme marié avec tt les célib' qu'il y a en france,tot ou tard tu le paieras et si tu été vraiment croyante ta crainte de dieu aurais due t'éloigner de cet homme...HONTE A TOI ET CESSE TON PETIT JEU TU RISQUE D Y PERDRE BCP ET DE LE REGRETTER AMEREMENT!!!
sait tu quand meme que sa reconvertion a l'islam ne date pas d'aujourdhui?
Et d'ou tiens tu tout ca?Posté il y a 3 années # -
Pourquoi jeter la faute sur Elle ? Il était consentant aussi...
Pour les questions... Savoir en quoi consiste son big up project ? Qu'est ce qu'elle compte développer... Comme le demandait aussi odr13
Moi ma question ces pourquoi n'a t-elle pas mis une date pour montréal. Pourquoi se promener juste en Europe alors qu'Il y a a des fans aussi au Canada ???
oui je sais que sa conversion est pas d aujourd'hui et en ce qui concerne le mec si il a fait ça a sa femme,il a pas été fidéle diam's le subiras un jour aussi car on change pas un homme,qui dit qu'il ne l'abandonneras pas avec son bébé (se dernier points c'est la femme du mec qui a dit:il me l'as annoncer au tél de peur que je l'apprenne par la presse,ce que je repproche a diam's c'est de "proner l'islam" mais de ne pas en suivre les précepte (je suis moi méme convertie a 21 ans et j'en ai 34)en tt cas elle aurais pas due y toucher,c'est un grave pécher,malgrés tt c'est une artiste que j'admire car je n'en connais pas de femme sur la "planéte people" qui se sont autant battue et pris de risque pour étre l'artiste qu'elle est devennue,je ne conteste en aucun cas son immense talent ni ses textes epoustouflants,diam's est trés humaine,pleine d'humilitée malgrés son succés et une "meuf" hyper sympa proche de ses fans,il y a 10 ans faire du rap comme elle et pas du "formaté" pr vendre été trés difficile car c'est un milieu trop masculin,c'est la seule en france à faire ce qu'elle fait et j'admire la battante qu'elle est,elle est unique et courageuse d'avoir affronter ttes ses epreuves tout en s'appelant mélanie,je suis fiére de la petite française qu'elle été et de la star qu'elle est devennue,on peut dire qu'elle vient d'un milieux aisé mais ça veut rien dire,ce que j'ai du mal a croire c'est ce que j'ai lue et je ne pense pas que cette femme brisée qui a témoignée 2 fois ds closer (je sais c'est un mag poeple) soit sortie de la téte des journaliste (sinon je raconte pas le procés qui aurais suivi)quand a diminuer ses tort en disant qu'il été consentant je répond qu'a 29 ans on sais faire la différence entre le bien et le mal et qu'elle savait qu'il été pris!!!
oui mais si tu ecoute sa chançons elle le dit que c'est pécher ce qu'elle a fais mais des fois tu c'est l'amour t'entraine dans la pécher tu choisi pas qui tu aime et elle l'aimer je crois que tout se que tu dis elle le sais .. Mais moi comme je dis l'amour et plus fort que tout et puis aprés elle dit aussi :"aurez je surpporter d'être celle qui t'enméne chez l'avocat" ou même"Aurais-je pu vivre decemment
Sachant qu'elle pleure quand je t'aime " regarde elle dit même:"e l'espère, ouais c'est péché
Mais c'est plus fort que moi
J'ai tenté d'te détester
Mais moi la haine je ne sais pas" la preuve que lamour se controle pas .
Enfin bref tout sa pour te dir qu'on fais tous quelque chose pas pas super uen fois dans notre viePosté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.