coucou à tous, comme vous l'aurez compris j'habite en Suisse et je cherche à réunir ici les fans de diam's en suisse afin de faire connaissance,de partager nos moment vécus avec diam's et peut être qui sait de se rencontrer. Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet là dessus mais j'espère avoir des réponses de votre part!!! Big up à tous!!!!
Entre nous
Fans de diam's en Suisse
(149 messages) (13 voix)-
Posté il y a 3 années #
-
Salut, moi aussi j'habite en Suisse et j'ai déjà eu l'occasion de voir Diam's en concert plusieurs fois et récemment à Lausanne. J'ai déjà vu pas mal de concerts de différents artistes mais ceux de Diam's sont de loin les meilleurs !!! Je trouve que tu as eu une bonne idée de réunir les fans suisses (je sais pas du tout si nous sommes nombreux mais on verra bien lol)
Posté il y a 3 années # -
tu étais au concert aux docks samedi passé?? moi aussi j'ai eu l'occasion de vois plusieurs artistes sur scène dont diam's deux fois et ça a été les deux plus beaux concerts de ma vie!!malheureusement j'ai pas la possibilité de retourner la voir en france mais j'aurai trop aimé... vivement son prochain passage en suisse!!! et sinon toi tu viens d'où?
oué je suis allée la voir y a une semaine. Oué c'est clair j'espère qu'elle va vite revenir =). Moi je viens du Jura et toi?
moi aussi j'étais au docks la semaine passé c'était tellement magique... depuis j'y pense jour et nuit... moi je viens du Valais, près de Sion
Oué c'était un truc de malade =) Je me retarde de la revoir (je vais à Paris) et j'espère qu'au début de l'année elle refasse quelques dates!
oh j'y crois pas tu vas à Paris?? quand ça? pfffiuuuu la chanceeee!! moi je voulais mais je peux pas trop prendre congé dans mon job... sniffff. ben en tout cas profites bien et j'espère aussi kel refera quelques dates en début d'année, peut etre je pourrais y aller...
coucou les filles, je sais que se post est pour ceu qui vie en Suisse, moi j'habitais la suisse donc voila, vraiment j'aurais adorer de la voir a Lausanne, parce que vu se que j'ai lu, c'est de la bombe. Big Up
Ah tu habitait en Suisse? je savais pas, tu habitais où?
j'habitais Neuchatel!! et c'est un plaisir de lire tout ça!
Oué je vais à Paris le 20 et 21 =). Oué avec le boulot c'est pas tjs facile bon moi pour l'instant j'ai pas de boulot alors voilà... tkt je vais profiter à fond =)
ben vraiment trop de la chance! tu raconteras tout ça, j'adorais etre pas la, et kiffe, avec vous!!
Oué c'est vrai que j'ai de la chance, pas tout le monde à cette chance =(
Evidemment je viendrai tout raconter et je profiterai pour tous ceux qui sont pas là!Posté il y a 3 années # -
oui merci, ben ecoute effectivement pas tout le monde peu faire trois dates, moi je peu pas les faire a causes de mes etudes, mais si ça ne serais pas comme ça, je suis la premiere a prendre un billet d'avion et faire les 4 de paname, et encore plus mais bon, pour les concert ça seras pour 2010!
donc oui profite pour nous!!Posté il y a 3 années # -
Oué on peut pas tjs faire ce qu'on veut malheureusement. En 2010 elle va surment faire plein de nouveaux concerts en tout cas j'espère
oui vivement 2010 là je pourrais m'organiser à l'avance pour faire un max de dates.. mais vous avez raison on peut pas tjs faire ce kon veut malheureusement mais bon faut se réjouir de ce qu'on peut faire... et vivre les dates auxquelles on est pas présente par procuration sur le forum et c déjà bien. Oh oui Noémie on veut tous les détails hein!!! mdr
oui c'est vrai, mais si je veu faire mes reve realité faut bien que je continue avec mes etudes. moi aussi j'espere trop les dates 2010!!!!!!
oui tu as raison faut continuer avec te étuder pour réaliser tes rêves et qui sait peut être la prochaine tournée ça tombera sur tes vacances ou un week end... en tout cas j'espère que tu auras l'occasion d'y aller
Trop Cindy!! je pense que a ça!! en plus a se qui parait la tourné 2010 commence:Le Vendredi 12 Mars 2010 à Alencon (61) - La Luciole A Alencon. donc j'espere que si elle passe verre Montpellier et perpignan quand je serais sur mes vacance de paque, et sinon ça fait rien j'irais de toute maniere lol. Moi j'attend vos impression, et espere que elle repasseras en Suisse qui dit geneve
Y a déjà les dates de 2010? Oué Genève serait pas mal enfin n'importe où en Suisse romande lol
ouais j'espère aussi kel repassera n'importe ou en suisse romande, que ce soir Neuchâtel, Lausanne, Genève n'importe ou moi j'y vais quitte à me faire porter malade au job... lol et Laura comm :?:e le dit Noémie: y a déjà les dates de 2010?
C'est clair ça vaut bien un petit mensonge pour aller la voir lol !
ahhah clair, même un gros mensonge!!! j'espère qu'elle repasser aux docks j'ai trouvé super sympa l'ambiance petit comité... enfin tu vois ce que je veux dire? lol pi je sais pas si toi t'est restée après pour les dédicaces? je me dis c'est surement plus facil à la voir après quand c'est une petite salle comme ça que genre à l'Arena...
Oué je vois ce que tu veux dire lol !les Docks je trouve que c'est une des meilleure salle elle est pas trop grande, c'est très sympa ! oui je suis restée après elle est été très disponible pour tout le monde super sympa. tu es aussi restée? Oué à l'Arena je pense que c'est déjà un peu plus compliqué.
ben non malheureusement je suis pas restée. j'ai demandé au sécu s'il savait si elle restait après pour des dédicaces et il ma dit:non non je pense pas parce qu'elle est arrivé super à l'arrach et là elle doit être déjà à moitié parti mais vous pouvez attendre mais à mon avis ça sert à rien... et il m'a dit ça genre 15 minutes après la fin du concert... en plus quand on est sorties le bus n'était plus là alors on en a déduit qu'elle était vraiment déjà loin... tellement déçue quand j'ai vu sur le forum qu'elle était restée... depuis j'en ai révé très souvent de cette rencontre mais non c tjs qu'un rêve.. mais la prochaine fois j'attendrais coute que coute...
Oué je te comprend que t'es déçu, surtout que le sécu t'a dit nan alors qu'elle est sorti. J'ai aussi cru qu'elle allait pas sortir où on attendait parce qu'y avait plus le bus mais il est revenu après !!! Je suis sur qu'une fois tu vas la rencontrer ! Moi aussi au début je me disais c'est impossible d'avoir un autographe où une photo et puis une fois ça arrive et c'est juste magnifique =)
les francaise ont tel une place dans se sujet special petit suisse non jdeconne special SUISSE ?
me réjouis de la prochaine fois... cette fois ça sera la bonne, faut positiver... c super pour toi que tu aie pu la rencontrer. tu m'étonnes que c'est magnifique, elle a l'air tellement simple et dispo... une perle!!!!
desoler les filles, je vien de me reconnecter, alor, non les dates 2010 ne son pas la, seulement la premiere!!! don cfaut attendre!!! et vraiment j'aimerais trop qeu elle passe en suisse en Mai, parce que je serais par la, donc ça me ferais trop plaisir d'aller la voir
lol bien sur on accepte tout le monde lol bon a voir on est pas beaucoup de Suisse =(
Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.