Yeah yeah yeahh ouaich ouaich ma bellle!!!! Trop bon de te revoir! Tu casses la baraque! Quel plaisir de tomber sur ce live. Rho llalala j'en reviens toujours pas. Je me demandais plusieurs fois ce que tu deviens et je me disais bien que tu nous préparais quelque chose de fort!
Je suis aussi triste de voir combien il y a de sourds et d'imbéciles et j'ai eu de la peine en voyant des vidéos où on t'a manqué de respect. Alors à toi, surtout pas! Tu mérites pas ma belle t'arraches tout! Tu soulèves d'autres qui comme toi ont la gnaque du coeur et ta voix vibre d'une façon tellement unique, que j'espère que tu vivras longtemps mais alors très longtemps pour nourrir nos âmes.
Tu es vraie, sincère, entière, et ça s'entend. Ca dérange aussi... certains. Qui ont mal aux oreilles d'entendre des choses aussi vraies, aussi simples. Ca leur fout des claques et ils assument pas les je t'aime. Ils préfèrent les va te faire...
Dommage pour eux, mais sache que t'es certainement pas toute seule et bien qu'on ne se soit jamais croisées et peut-être qu'on ne se croisera jamais (je suis pas du genre idolâtre, ou à me pousser aux concerts pour atteindre l'artiste), et bien je me suis bien souvent sentie proche de toi, de ce que tu dis, d'une partie de ce que tu as vécu. Mais surtout j'ai la même source qui m'anime!
Sois bénie ptite chouquette, tu rends les gens forts et pour ceux qui ont soif tu leur donnes à boire. Et CA... c'est la BASE!
Thanks donc et go on! Reste avec nous stp! On a trop de plaisir à te revoir! Bon retour sur le devant de la scène, tu es encore plus forte, et toujours toi-même. C'est une prouesse dont peu peuvent se vanter! Mais yeah yeah t'arraches t'arraches!!!
Merci, merci ptite chouquette! Je fonce acheter ton album dès qu'il sera en Suisse!!!! Le dernier j'ai l'honneur de te dire que j'ai aimé chaque titre.
Vraiment chaque titre avait une énergie et une émotion propre. Et c'était pas du fake du tartinage à la con dont on nous gave.
Enfin quelque chose de consistant à se mettre sous la dent. Du vrai. Du bon. Du sain. Pffff... on revit!
Avais besoin de ce souffle d'air... t'as vu c'qu'ils nous font bouffer comme merde ces temps.... ça fait mal au coeur comme on formate nos jeunes.
En gros, pardon pour les emportements peut-être un peu puérils, mais ça vient du coeur et ça c'est éternel! Comme les diamants... Enfin tu me comprends
Gros gros bisous!!!!
Danijela 32 ans, Lausanne, Suisse