je fais cette article pour dire que diam's va vraiment manquez, c'est fout moi je peux pas imaginer que c'est finis. . mais c'est sont choix.
elle est notre diamant notre mélanie à nous avec un énorme grand coeur:)
je te remercie pour c'est concert de rêve, c'étais fantastique. pour être toi, je me rapelle du premier moment ou je t'ai vu en concert, c'étais magique, c'étais le plus beaux moment que j'ai vécue de ma vie.
et que dire quand j'entend c'est musique je suis dans un monde meilleure. . Mélanie tu va nous manquez :'( <3
Entre nous
elle va nous manquez diam's . . .
(12 messages) (9 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
moi je pense qui aura un 5ieme album enfin j'espère moi j'attends la sorti de son DVD et de son livre
Posté il y a 2 années # -
ça se voit que tu n'as pas lu la lettre de Mélanie ou alors mal lue , rien n'est fini, il y aura un livre, on pense a un DVD possible, et puis pour la suite un 5ème album, on ne sait pas, mais il n'y a pas eu de négation de la part de Diam's,.
Je te cite un passage de la lettre :
-
"Et puis après… nombreux sont ceux qui me demandent si un autre disque suivra, si , si , si… Avant toute chose j’ai besoin de dire la vérité, ma vérité… de rectifier certaines choses et d’en annoncer des nouvelles. C’est pourquoi je me suis lancée dans l’écriture d’un livre qui devrait sortir en début d’année prochaine."
-
On comprend que avant de penser à un autre album, Diam's dis que AVANT TOUTE CHOSE, elle se concentre sur autre chose : Son Livre.
Ces trois mots sont importants : "Avant Toute Chose" car ils ne sont pas insignifiants. Ils veulent dire que Diam's a prévu des choses : Son Livre, et que la suite, elle en reparlera ou y réfléchira après. Donc elle n'a pas répondu à la question d'un prochain disque, elle a juste répondue que elle était sur autre chose avant, là, actuellement en priorité, et un prochain album, je pense que personne ne sait vraiment pour le moment, même si je pense que c'est possible, personnellement j'y crois mais pas pour tout de suite, en général Diam's sort un album tout les 3-4 ans.
Donc la étant donné qu'elle va être en tournée jusqu'a 2011, après ce sera la sortie du livre. Je penser qu'on peut esperer un album mais pas avant...je dirais 2011-2012.Posté il y a 2 années # -
moi je trouve que le public arabe musluman de diam's s'énorme chaque jour surtout après qu'elle est devenue muslmane ça l'encourage à faire plus non?!
jtm diam's ............big up.......
tout a fait d'accord avec toi le-fouuu ... moi aussi je pense et j'espere qu'y aura un 5 album mais bon on sait jamais
Coucou cyrine, bienvenu sur le forum ...je suis sure que tu vas aimer "l'ambiance" ici...pour te repondre ( en tant que musulmane et arabe ! ) , moi j'ecoute Diam's depuis maintenant 2-3 annees a peu pres ( des que je l'ai decouverte, je suis tombee sous le charme de sa plume
)...je l'ai adoree sans me soucier de sa religion ....je l'ai aimee surtout pour la transparence de ses textes , pour ses messages, pour meme sa voix qui me boulversait !!!
Quand j'ai appris qu'elle s'etait voilee , je n'y ai pas cru au debut...je croyais que les medias essayaient de se faire un buzz sur son dos...mais quand j'ai vu que c'etait pas une rumeur mais la realite ...j'avoue que ca m'a fait bien plaisir
- je pense que c'est comprehensible- ...mais bon , musulmane ou pas, voilee ou non ...Diam's reste l'artiste qui m'a le plus marquee !
Big up a tout le monde !
PaixPosté il y a 2 années # -
Salut à tous et à ttes! Bien dit Rama! C'est sûr qu'en tant que musulmane je suis fière que diam's fasse partie de notre"communauté" mais ça ne change en rien son talent. Je l'aimais déjà avant sa reconversion et je l'aime tjrs autant! Que Dieu garde notre pt Diamant!
Big up amina
il n'y a pas juste des musulmans qui écoute son album juste pour votre info^^moi j'suis catholique et je l'écoute malgré tout!
Sa religion c'est son affaire...moi j'pense qu'il faut l'écouter par rapport à ses texte et non parce qu'elle porte le voile...mais c'est tant mieux pour vous étant donner qu'il n'y a pas beacoup d'artiste mulmanes comme elle qui ose mettre le voile sur scène etc...est vraiment courageuse d'affronter toute (la polémique)qui entoure ce sujet!!!
Tk big up a vous tous!Posté il y a 2 années # -
Big up a toi aussi Julie
je suis d'accord avec toi ma soeur, d'ailleur j'ai jamais dit qu'il y avait que des musulmans qui l'ecoutaient, je sais tres bien que c'est pas du tout le cas ! et puis apres tout Mel fait ce qu'elle veut de sa vie ! la religion est une affaire d'ordre privee , je suis tout a fait d'accord avec toi ! et puis ca m'enerve tellement y a des gens ,des journalistes qui ne manquent a toute occasions de lui faire la morale comme si elle etait une petite fille de 6 ans et qu'elle savait pas ce qu'elle faisait !! bref , je l'aime pour la personne et l'artiste qu'elle est ! sa religion ne me regarde pas, j'en suis consciente mais bon j'avoue que ca me fait plaisir de la savoir musulmane !! mais bon je la suivais et je l'admirais bien avant toute cette polemique ! Viva Melanie ^_^
Bonne soiree a tous et a toutes !!
PaixPosté il y a 2 années # -
Big up Rama! Je pense tt pareil!
Viva Mélanie! On l'adore et elle nous rassemble ttes et tous sur ce site malgré nos différences, respect Mel!
qu'est ce que j'aimerais elle refasse une tournée en france lol mais s'est pas possible faut qu'elle respire un peu
Alien Costume Accessories who"ve the income along with the clout to have the designer commission a custom bag crafted just for them Hippie Halloween Costumes . 2010 recognizes human being enjoying your daily life hopes a considerable climb. cheap sports costumes Despite the fact, Party Costumes kids costumes sexy clubwear 70s Halloween costumes Some people never pay amply focus on the search of them funny costumes . In the suggestions, Generating revenue is always first and foremost halloween wigs . These guys ordering fairly exceptional in addition to distinguished-Fresh outfit wear, But they usually do not really wear them halfway decent. Geisha girl Costumes A good number of fellas definitely want bustiers which can be quick and even woman. A lot of wide lace top and / or satin is going to be decent. After the ceremony is
Posté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.