Je sais pas si vous avez mater vous aussi France 4 ce soir mais y avauty be partie du concert de Diam's en direct des Franco !
C'était super, je sais pas si une vidéo sera mis en ligne, j'espère !
Vidéos
Diam's aux Francofolies
(44 messages) (16 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
Bonsoir, oui j'ai regarder c'ètait cool, elle avait super bonne mine.... elle ètait magnifique, le bleu lui va bien, comme d'hab elle dèchire, Big Up...
Posté il y a 2 années # -
Ouais si quelqu'un à une vidédu o, n'hésitez pas à la faire partager !
(au faite j'ai fais des fautes de frappes dans mon 1er mess, du coup c'est incompréhensible, je disais "il y avait une partie du concert de Diam's".Posté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
Merci Sof!
Big up
Merci Sof tu déchire
merci sof je fais regarder ça tout de suite surtout que hier j'ai pas pu regarder
merci ça tue !
Live de L'honneur d'un peuple :
http://www.francofolies.fr/francofoliestv/tv-15491-diams___lhonneur_dun_peuple.htmlPosté il y a 2 années # -
Elle a tout déchirer notre boulette
je n'y étais malheureusement pas mais j'ai une le droit à un petit live by tel d'une bonne copine : un pur régal et le live de france 4. ahhhh Mélanie je te kiffe !!!!!!!!
big upPosté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
voir ca moi ca me rend nostaligique!!vivement une autre tournée.Merci pour les vidéos!!
C etait tout simplement un pure moment de BONHEUR .....
Nous étions aux franco !!!Posté il y a 2 années # -
Vous avez du vous éclater, sur les vidéos on voit qu'il y a une ambiance de oufff
slt a ski parai on peut voir l'integralité du concert sur le site de france4 mai je trouve rien dc je c pa si c vrai
est ce que quelqu'un sait si c'est vrai qu'on peut voir l'integralité de son concert ???? merciPosté il y a 2 années # -
Ils ont dit sur France 4 que son passage aux Francofolies sera en entier sur leur site, on a pas de date il faut surveiller
ok merci de m'avoir répondu je vais surveiller ça alors
saluuuuut !
j'y étais aux francos c'était juste une tuerie !!!!!!!!!!!! l'ambiance ouais c'était mortel !! j'en ai des vidéos persos mais je sais pas comment on fait pr partager ? BIG UPPosté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
Posté il y a 2 années #
-
Alors qui regarde le concert ce soir ?
Moi bien sur
par contre, sa fini à 2h ou 3h? car suivant les programmes, il n'y a pas marqué la même horaire, bon on verra bien
Bah selon le site France4, le concert dure 125 minutes donc ça finirait vers 3h du mat mais selon le programme tv télé loisir ça dure 1h :s
Allez dans un heure ça commence !!Posté il y a 2 années # -
Excellent le concert !
Excellent le concert !
Grave!! elle à tout déchirer notre Diamant!!! c'etait mortel
Aucune programme n'a eu raison, sa s'est terminé vers 2h30 ^^
Par contre, moi, pour l'enregistrement sa a foiré complet
mais bon je pense que d'autres l'on enregistré ou qu'il sera sur le site de France4
ouais j'espère, mon frère voulait regarder le concert mais a du se coucher tôt car se lève tôt !
Puis doit bien avoir des gens qui ont oublié et qui raté un super live !
Nan franchement bien, super énergie, bon jeu avec le public, au niveau des caméras, des effets de caméra et tout c'était top aussi !Posté il y a 2 années # -
ah ouai c'est sur, si il se léve tôt là sa fait trop tard! Avec un peu de chance il pourra le voir sur le net
C'est vrais que les caméras était bien géré tout était au bon moment sur le bon endroit et ils y avait de bon effets! Par moment le public aurai pu être un peu plus chaud mais il etait bon dans l'ensemble
j'ai trop kiffé quand il y a Dora (Maéva) qui est arrivé, devant il y avait des enfants qui etait trop impressionnaient, il etait comme sa
, ils essayaient de se penché pour la touché c'était trop mignon
en plus avec le mec dans le public qui crié "sac a dos" et Mél qui lui dit "sa y ai toi t'es a fond, t'a 2ans" Ah cette Mél alors, elle met de la bonne humeur a tout les gent qui la regarde
♥
Concert de ouf au final !!!Posté il y a 2 années # -
J'avais enregistré mais c'était marquée sur mon programme que sa ne durait que 1 heure alors j'ai enregistré 1 h : et ducoup il me manque la fin
sa s'arrete à "Suzy"
Elle a fait "Si c'était le dernier"? Je suis un peu dégouté la lol.
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.