bonjour, savez vous si Mel sera toujours aux solidays samedi et si oui vers quelle heure ? merci à vous
Concerts
passage aux solidays ?
(85 messages) (16 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
coucou Géraldine oui diam's sera aux solidays samedi ca passe en direct sur france 4 a partir de 19h30 juska 20h30 et la 2ème parti de 22h40 juska 0h45
Posté il y a 2 années # -
Donc si j'ai bien compris : elle passera en live samedi à 19h30, la 1ère partie sera transmise en live sur F4, et le reste du concert sera enregistré et passé à la tv à 22h40. C'est ça ???
Comme je serai aux solidays samedi, tout ce qui m'intéresse c'est à quelle heure elle passe et pdt combien de tps, puisque c'est variable d'1 artiste à l'autre... Bref, vivement SAMEDI !!!!!!Posté il y a 2 années # -
oui je pense ke le reste du concert sera enregistrer pour 22h40 et Mel va chanter "Peter Pan " et "L'honneur d'un peuple " mais je sais pas à quelle heure elle passe oué vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retrouvez Diam's en direct des Solidays ce samedi sur FRANCE 4 ! A 19h30, Louise Ekland l'acceuillera sur son plateau où elle interprétera "Peter pan" et "L'honneur d'un peuple", puis à 22h40 pour la session live !
re c encore moi je pense quelle passe dans la 1ere parti a 19h30 mais je suis pas très sur
moi j pense qu elle serra en LIVE A 22H40 ........
Louise Ekland l'acceuille sur son plateau a 19h30 et dans la phrase quelle a marquer " a 19h30 ... interpretera "Peter Pan " ... , puis a 22h40 ....
j suis ok en live pr les 222 justement par apport a ce qui a ete écrit dessus ( nos msg on ete poster en mm temps ) je repondais pas au tiens !!!
a ok
Coucou j'vien m'incrusté
De toute façon qu'elle soit dans la 1ére, la 2éme ou dans les 2parties on regarde tout comme sa on est sur de rien manquer ^^Posté il y a 2 années # -
c est sur !!! mais nous on cherche a savoir qd elle passe histoire de pas rester toute l apres midi jusqua pas d heure le soir ( nuit ) surtt qu il y aura nos enfants ........
ah oui effectivement... c'est embêtant au niveau des enfants
mais la 2éme partie tu pourra la voir si ils sont aller dormir (je sais pas quel age ils on donc a quel heure ils se couchent) en tout cas moi j'ai cru comprendre qu'elle passait dans les 2parties mais je sais pas du tout si j'ai bien compris
vivement samedi on la pas vu a taratata mais jsui trop heureuse ke les solidays passe en direct sur france 4
"Louise Ekland emmène France 4 faire la tournée des festivals musicaux tout au long de l'année. Samedi 26 juin 2010, elle sera présente dans les coulisses de Solidays. Dès 19h30, l'animatrice mélomanes vous balancera les dernières actu sur l'évenement et accueillera sur son plateau Luc Barret , Antoines de Caunes et Diam's qui interprétera 2 titres live Peter Pan et L'Honneur d'un peuple.
Le Talk continuera à 20h25 avec des invités qui ont chacun leur particularité : André Manoukian avec le portrait musical, Claire Touzard et Claire se fait son festival, Tania Young avec Culture Young, Carine Durand (Carine, côté coulisses) ainsi que Thomas VDB .
Mais le clou du scpectacle ce soir là sur France 4 ce sera la session live à 22h40. Oxmo Puccino, Sexion d’Assault , Diam’s, Olivia Ruiz ou encore Skip The Use se produiront sur la grande scène de Solidays.
Ne ratez pas le rendez-vous musical de France 4, le 26 juin prochain dès 19h30."
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Solidays-2010-Louise-contre-attaque-le-26-juin-sur-France-4/(gid)/2333179
Je sais pas si j'ai bien compris, mais je pense qu'elle passe à 19h30 et aussi pour la session live à 22h40!
Big upPosté il y a 2 années # -
Pr avoir été à pls Solidays, je sais que le dernier groupe de la journée passe à 22h00 pour terminer vers minuit. Cette année, ils font 1 nocturne donc je pense que les concerts continueront bien + tard ds la nuit mais les artiste principaux (en tête d'affiche, comme Diam's) vont passer avant minuit. C'est obligé !!!
C'est demaiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! Juste pc que ça fait ziziiiiiirrrr !!! Trop hâte d'y être.........
Moi j'ai trop hâte dle regardé =p
j'espere que sa voix va mieu...
kome toi zoe jai tro hate dle regardé
et jspr ossi kel va mieu
La je regarde la 1ére partie et la présentatrice n'a pas annoncé Diam's
j'espére qu'elle parlé juste de la 1ére partie
ah la présentattrice a dit que Diam's serait dans la 2éme partie et qu'elle leur a donner l'exclusivité de filmé une partie de son concert.
voila
oui elle vien de parler de diam's pr la 2e partie
par contre j'arrive pas a voir france 4 sur mon ordi a chak foi i mecri connexion au media en cours et apré rien
jvouler essayer de le telechargé en plus
Bon ben apparement elle passera que à partir de 22h40 :@
Delphine: t'habite en France? t'a France4 à la TV de chez toi?
est ce que vous arriver a le voir de votre ordi ???
moi oui j'peut le voir sur mon PC
moi ya pas moyen jsui deg jaurai voulu le telecharger a chak foi i mecri connexion au media en cours et apres^pu rien i remarke pret
C'est un logiciel que t'a? ou t'es sur un site? perso moi j'ai ADSL TV et sa marche bien, si tu veut éssayé tu peut le téléchargé http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm en espérent qu'il marche
mais t'habite en France ou pas? car souvent a l'étrangé sa marche pas
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.